Sindrome da Alimentazione Incontrollata: Guarire si può!

Modele de soustraction avec retenue

Certaines hypothèses de base pourraient être renforcées avec le développement du transport urbain. Pour l`hypothèse, les grandes villes des pays en développement encouragent la construction d`un réseau de voies spéciales de transit. Cette stratégie vise à assurer la «priorité de transit» en fournissant un droit de passage successif. Pour l`hypothèse, la séparation des différents types de flux de trafic est préconisée partout dans le monde considérant l`efficacité et la question de sécurité. Les opérations de transit deviennent de plus en plus stables. Pour l`hypothèse, avec la dévotion à la priorité de transit aux intersections, les systèmes de commande de signal actilé ont un avenir brillant. Quoi qu`il en soit, les hypothèses de base visent à garantir une distribution normale de SST dans la mesure maximale. Comme alternative adéquate de l`hypothèse, les retards de bus aux intersections doivent être très petits. Ceci fera le même raffinement que ci-dessus combiné avec le raffinement de recuit simulé au deuxième macro-cycle. Quant à la prédétermination de l`indépendance, on espère que l`indicateur de l`indépendance du temps α est faible lorsqu`un réseau de transport urbain a peu d`incertitude temporelle. En attendant, les chances sont que l`indépendance du temps est valide quand est petite; pour être précis,. Par conséquent, la situation la plus idéale est quand le réseau de transit a l`incertitude de temps faible et les modèles de réseau nécessitant l`indépendance du temps, comme les modèles d`assignation basés sur MNP, peuvent probablement être utilisés. En ce qui concerne la méthode de retenue des capacités modifiée, il s`est avéré plus précis que le traditionnel.

Les algorithmes d`assignation heuristique comme la méthode de retenue de capacité sont plus courants dans la pratique d`ingénierie, ainsi la méthode modifiée avec la même complexité de temps que celle de la méthode traditionnelle est fortement prospective. En comparant nos méthodes d`assignation avec celles à l`équilibre, il est sans valeur de prendre en compte de nombreux modèles SUE lorsque l`indépendance du temps n`est pas valide. Mais l`affirmation est difficile à faire que le modèle heuristique modifié sera plus précis que les modèles SUE quand. De toute façon, les deux méthodes que nous mettons en avant ont un avantage sur les autres sur la simplicité. Ils peuvent être adoptés dans les pratiques d`ingénierie dans n`importe quel réseau de transport urbain avec des hypothèses de base satisfaites et grandes, ce qui n`est pas une exigence difficile. L`affinement des facteurs B isotropes de groupe dans le Phénix. raffine ne modifie pas la distribution d`origine des facteurs B au sein du groupe: les différences entre les facteurs B pour les atomes dans le groupe demeurent constantes. Exemple: si 10, 15, 25 sont des B-facteurs d`atomes soumis au raffinement du facteur B, puis après raffinement, ils peuvent avoir des facteurs B tels que 5, 10, 20 ou 13, 18, 28. Les contraintes NCS sont utilisées de façon très similaire aux restrictions NCS (voir ci-dessus), sauf que NCS. type doit être défini sur des contraintes: par défaut, les atomes dans un fichier PDB avec les enregistrements ANISOU sont raffinés comme anisotropes et les atomes sans les enregistrements ANISOU sont raffinés comme isotropes. Ce comportement peut être modifié avec des mots clés appropriés, et également un sujet à des ajustements automatiques. Remarque: le raffinement des valeurs f`et f`n`est effectué que si group_anomalous est inclus sous affiner.

stratégie! Dans le cas contraire, les valeurs sont simplement utilisées comme spécifiées mais non raffinées. Ainsi, le raffinement s`exécute avec les paramètres ci-dessus inclus dans group_anomalous_1. params: à de faibles résolutions, il est souvent bénéfique de restreindre les distances de collage de l`hydrogène dans les hélices, les feuilles et les paires de bases d`acide nucléique. Ceux-ci peuvent être utilisés avec ou sans atomes d`hydrogène explicites. Les sélections d`atomes appropriées seront détectées automatiquement si aucune n`est fournie par l`utilisateur, mais dans la plupart des cas, des annotations manuelles soignées donneront probablement de meilleurs résultats, surtout si le modèle de départ est de faible qualité. Pour activer les contraintes supplémentaires, un seul paramètre supplémentaire suffit: en outre, cela ouvre la possibilité d`effectuer un raffinement SA multi-Start pour créer un ensemble de modèles légèrement différents en moyenne, mais parfois contenant des variations significatives dans certaines parties.

Comments are closed.